Nos produits sont intégrés avec le réseau Peppol et totalement en règle avec la législation Belge liée à la facturation électronique.
Nos produits sont intégrés avec le réseau Peppol et totalement en règle avec la législation Belge liée à la facturation électronique.
Paramètres et Configuration
Il est possible de modifier le tarif ou le cout horaire par défaut d’un utilisateur, tout en conservant son historique.
Après avoir affiché le listing des utilisateurs, rendez-vous dans une fiche détaillée en cliquant sur le login de l’utilisateur concerné par le changement de tarif. Dans l’onglet Historique, vous avez la possibilité d’ajouter une ligne en cliquant sur le + vert . Indiquez le nouveau tarif ou le cout et la date partir de laquelle il rentre en application ( colonne Date d’effet ).
Attention, cette modification n’est prise en compte que pour les tarifs globaux. Cela n’est pas applicable aux tarifs définis spécifiquement pour un projet ou un client.